Actualités des commerces

Un nouveau nom pour l'Hôtel Kyriad de Mulhouse !

06/09/2020

Dans ces temps tumultueux, il est rare d’avoir de bonnes nouvelles à annoncer : c’est pourtant ma mission aujourd’hui !

Nous avons décidé de quitter l’enseigne Kyriad et le groupe Louvre Hotels dont nous étions franchisés depuis près de 10 ans.

Nous sommes aujourd’hui totalement indépendants, libres de n’avoir à tenir compte que de l’avis de nos clients.

« La Maison Mulhouse » qui naît aujourd’hui est l’aboutissement d’un long renouveau amorcé il y a maintenant 30 mois. Nous avons réuni dans ce nom l’essence même de ce que nous sommes : une maison Mulhousienne et fière de l’être.
« On se sent chez vous comme à la maison ». C’est cette remarque, entendue, répétée et re répétée par nos clients qui a entériné notre décision : Puisqu’on se sent chez nous comme à la maison, on va devenir cette maison.

Alors qu’est-ce que ça change concrètement pour notre collaboration ? Rien. Nous sommes la même équipe, nous gardons la même passion, nous affirmons simplement notre identité en reprenant notre indépendance et en changeant notre nom !

N’hésitez pas à contacter notre équipe afin de passer nous voir, découvrir ou re découvrir les derniers changements, les nouvelles chambres, et, car c’est important, vous assurer par vous-même des normes sanitaires mises en place pour la sécurité de tous.  A ce sujet, les laboratoires indépendant Mérieux nous ont octroyé, après un audit rigoureux, la qualité d’hôtel « Clean & Safe » c’est-à-dire respectant des normes sanitaires suivant un protocole strict et plus exigeant encore que les directives gouvernementales. Cette distinction atteste de la qualité de la formation reçue par chaque membre de notre équipe et de leur application rigoureuse de notre Plan de Maitrise Sanitaire.

Dans les prochaines semaines, il y aura peut-être un « Kyriad » qui traînera dans nos mails ou qui nous échappera au téléphone. Les habitudes ont la vie dure. Mais ce ne serait qu’un détail car désormais, appelez-nous « La Maison », celle où il fait bon vivre et retenez notre slogan : Un peu cantine, un peu boutique, un peu galerie, pas mal hôtel, beaucoup Maison !

A très bientôt,

Jonnathan RICARD et toute son équipe.

 

Retour aux actualités